Vous avez suivi la polémique? Closer a jugé bon de reprendre une photo publiée par la top Gisèle Bundchen sur son compte twitter le 10 décembre dernier afin de la clouer au pilori car cette superbe femme ose encore allaiter sa fille de 12 mois !

Article en question ici         Mais comment peut-on être aussi débile????

Dans ce torchon on peut lire des énormités comme "la date de péremption est passée de 6 mois déjà !" "Oui sauf que quand on connait l'âge du bébé, on a des frissons dans le dos. Vivian a plus d'un an ! Allaiter à cet âge, un peu étrange (surtout en public)... Surtout lorsque l'on sait que le sevrage d'un bébé se fait vers 6 mois."

Mais bon sang, la France est vraiment à la bourre côté intelligence sur le maternage bordel!! ca n'est pas un torchon américain qui aurait publié de telles conneries (excusez mon langage mais là vraiment je suis en colère!) quand on sait à quel point l'allaitement est valorisé là bas!!

Un enfant avec un biberon au bec à 2 ans, ca ne choque personne, mais un enfant de 2 ans au sein de sa mère (qui boit le lait fait pour lui) ca dérange?!

Mais à force de séxualiser tout et n'importe quoi, on en devient choquer de voir un enfant allaité par sa propre maman?! sérieusement c'est de voir un sein qui vous choque? Est ce qu'il va falloir mettre des jupes à nos vaches dans les prés?? parce que je ne vois pas la différence...

Sérieusement?!!

Cher Mr ou Mme auteur de cet article merveilleux, laisse moi t'expliquer un truc! en effet l'OMS préconise l'allaitement exclusif au sein jusqu'à 6 mois, âge auquel l'enfant pourra commencer à gouter à la nourriture solide. Mais un bébé de 6 mois ne mange pas du jour au lendemain un steack/frite !! Et le lait (maternel ou artificiel donc biberon de lait de vache) reste un aliment essentiel et principal dans l'alimentation de l'enfant pendant un bon moment encore!

moi quand je vois cette magnifique photo:

Gisele-Bundchen-poste-une-photo-sur-son-compte-Instagram-le-10-decembre-2013_exact810x609_l

j'ai plutôt envie d'applaudir cette magnifique femme qui trouve encore le temps d'offrir le meilleur à son enfant (à savoir son lait, spécialement fait pour lui!!) malgré, je pense, un emploi du temps de ministre !!

J'espère avoir le bonheur de toujours allaiter ma fille d'une façon ou d'une autre tant qu'elle aura besoin de lait !!

Alors Mr ou Mme CLOSER, prenez donc exemple sur toutes ces femmes, qui elles, ont tout compris !

764700-pause-allaitement-pour-adeline-637x0-1

1454571731-miranda-kerr-en-train-d-allaiter-sur-facebook-153825_L

cc3db517ea3e7dc612a4454eb03845c54fe4b2a746913

eva_herzigova_2

resizepicture

 

Il est établi que l'allaitement maternel dope le développement cérébral du bébé. Vous n'auriez pas été elevé au biberon par hasard??

A bon entendeur !