Après quelques semaines d'apnée internétique [pour cause de mise au monde de bébé2... mais on y reviendra un peu plus tard!], je reviens aujourd'hui avec un billet 100% fifille puisqu'il est question de vernis et plus encore de vernis à paillette pour les fêtes!! ^^

je vous avais parlé ya qq temps sur le blog de la marque Anne Faugère, que l'on trouve en MGS, car ils ont créé une gamme de cosmétique Ecocert. Aujourd'hui je découvre leur vernis ou plutôt leur mini vernis sortis spécialement pour les fêtes de fin d'année!

la collection s'appelle "Let's Color" et on retrouve une palette de couleurs sympa:

BullesCouleurs

Moi ce que j'aime pour les fêtes ce sont les paillettes! ca tombe bien les vernis que je vous présente aujourd'hui sont 100% paillettes et or et rouge, top pour les fêtes de fin d'année!

AFvernis

Ces minis vernis permettent de transformer n'importe quel vernis de votre collection en vernis chic et festif, perso j'adore !

Ce sont des petits flacons de 5,5ml que l'on trouve à 2,99€. la tenue est plutôt bonne, je l'ai porté 4 jours sans topcoat avant que ca commence à s'écailler (et je n'arrète pas côté vaisselle, bain pour les filles etc). Côté démaquillage, je dirai que c'est comme tous les vernis pailletés, un peu pénible! pas mal pour ces petits flacons à petit prix donc!

Vous avez trouvé votre tenue pour les fêtes de fin d'année? et vous porterez un vernis associé?

 

Merci Sylvie pour ce test produit !