creme-solaire

 

Mon mari ne jure que par les produits Hawaiian tropic (merci marketing!), il doit inconsciemment s'imaginer avec un corps de surfeur australien, bronzé et musclé, j'en sais rien! :-)

Du coup, tous les ans, il s'achète un produit de la marque. Cette année, j'ai pris les devant pour lui acheter un indice de protection élevé (on part un peu en vacances sur la côte) et le dernier article de 60 millions de consommateur sur la réalité des indices de protection solaire m'incite à viser haut pour espérer une protection moyenne... chercher l'erreur!!

 

hawaiian-tropic-5099821001421         Hawaiian_Tropic-Protection_solaire-Spray_Huile_Solaire_Protectrice

Je lui ai donc pris un lait indice 50 et une huile sèche indice 20 quand il sera déjà bronzé!

D'ordinaire, j'utilise avec lui ces produits, car bien que je sois plutôt adepte des produits naturels, les solaires bio ne me plaisent pas tellement... l'effet fantome des filtres minéraux, ca n'est pas vraiment ma tasse de thé...

Mais cette année je suis enceinte... et quand je lis l'étiquette de ces produits, je n'arrive pas à me résoudre à les utiliser!!

Du coup je vais utiliser le même produit que celui de ma fille de 2 ans et demi, les Lovéa Bio:

lovea

Indice de protection 50 et bio et filtre minéral... en spray pour la praticité et ya mickey dessus, ce qui ne gâche rien pour ma minie!

Je ne suis pas très colorée à la base (et je ne bronze quasiment pas) donc l'effet fantome est assez léger faut bien le dire! mais je me suis quand même prise une crème à part pour le visage:

monoi

Elle sent trop bon le monoï ce qui ne gâche rien !!! ^^

Et pour finir, en soin après soleil, pour toute la famille, histoire de vraiment sentir les vacances arrivées:

huilemonoi

 

Voilà, la sélection solaire de cette année est bouclée!!

j'aurais aimé une huile scintillante aussi, je sais qu'acorelle en fait une sympa, je verrai peut être pour les vacances!

h664763-360-360-acorelle-huile-scintillante-50ml

Et vous, sur quoi avez-vous jeter votre dévolu cette année??